TANDEM Compagnie de théâtre

Nos prochaines pièces

SOFA, Café-Théâtre, Sketchs
Du 04/01/2024 au 06/06/2024
Un canapé, deux femmes, une multitude d’histoires. Vous serez emmené-e-x-s de surprises en surprises dans des mondes absurdes, parfois poétiques. Oui ? Qu'est-ce que vous dites? Le fil rouge ? Le sofa, témoin silencieux (ou pas) des péripéties des multiples personnages. Installez-vous confortablement sur le divan d'Ikea, dans un Airbnb et même sur un plateau télé ! Rideau !
Plus d'informations
LES BRETELLES, Improvisation Théâtrale
Du 05/09/2023 au 06/06/2023
Le mythique bar associatif La Bretelle, sis à la rue des Etuves, accueille dorénavant des soirées d'improvisation ! La Compagnie Tandem s'est associé au bar pour proposer, tous les premiers mardi du mois, un spectacle d'improvisation théâtrale. Dans une ambiance décontractée, des improvisateurs et improvisatrices venant de tout le bassin lémanique ont carte blanche pour imaginer un spectacle improvisé.
Plus d'informations
SAFER PLACE, Stand-up
Du 12/10/2023 au 13/06/2024
Le mythique bar associatif La Bretelle, sis à la rue des Etuves, accueille dorénavant des soirées d'humour ! La Compagnie Tandem s'est associé au bar pour proposer, tous les deuxième jeudi du mois, un spectacle humoristique (stand-up). Une scène de stand-up ouverte et bienveillante à Genève. Safer place (espace plus sûr) est un laboratoire du rire, qui cherche à renouveler le genre, en étant plus inclusif. Nous accueillons lors de chaque soirée un-e humoriste avec un format long (30 minutes) et plusieurs formats courts.
Plus d'informations
MILEVA, Théâtre
Du 27/03/2024 au 31/03/2024
Mileva, fractionnée au présent, au passé et au futur. Cette pièce est un triptyque. Trois histoires inspirées d'une grande scientifique, Mileva Einstein. Ses calculs ont trop souvent été recouverts par la craie de son mari, Albert. Quelle a été la place de la femme dans le monde scientifique ? Quelle est-elle aujourd'hui ? Quelle sera-t-elle demain ? Des histoires qui mêlent gloire, science et pouvoir. Le miroir de sociétés qui traversent le temps. Une épopée qui termine sur une dystopie. Venez voyager à travers les personnages de Mileva et d'Albert dans des réflexions où le savant n'est pas toujours synonyme de rationnel. Jeu Martin Durrmann et Aurelia Loriol, texte Aurelia Loriol, mise en scène Compagnie Tandem.
Plus d'informations